Thermomark 250

NOUVEAU ! Thermomark 250, pour le marquage thermoplastique, possédant un réservoir d'une capacité de 113 kg (60 litres) pour le produit et d'un réservoir d'une capacité de 23 kg de billes de verre avec système de distribution sur roues permettant un déclenchement des billes adapté à la vitesse de travail. Sa structure faite d'aluminium rend la machine extrêmement légère (107 kg seulement) et très maniable sur vos chantiers ! Le produit est chauffé à l'aide d'une bouteille de propane (9 kg), il possède 4 largeurs de sabot pour distribution de produit (10, 15, 20, 25 et 30 cm). Le malaxage du produit se fait manuellement à l'aide d'une manivelle permettant un mélange homogène du produit à l'intérieur de la cuve. Le châssis est monté sur 3 roues, deux à l'avant et une pivotante à l'arrière offrant une parfaite stabilité de la machine. Ce modèle existe également avec un double distributeur de produit, permettant la réalisation des doubles bandes simultanément.

Powrliner 4955 (SP 0290 052)

Caractéristiques de la machine La powrliner 4955 est livrée de série avec un flexible de 15 ml, un pistolet, deux buses, un frein de parking, une flèche de guidage et une notice explicative. Cette machine dispose d'un réservoir de liquide hydraulique plus grand pour maintenir le système à basse température et des ailettes de refroidissement innovantes qui enveloppent le bas et le dessous du réservoir pour un meilleur débit d'air.

Powrliner 6955 (SP 0290 053)

Caractéristiques de la machine La Powrliner 6955 est livrée de série avec un flexible de 15 ml, un pistolet, deux buses, une cuve de 70 kg, un frein de parking, une flèche de guidage et une notice explicative. Cette machine dispose d'un réservoir de liquide hydraulique plus grand pour maintenir le système à basse température et des ailettes de refroidissement innovantes qui enveloppent le bas et le dessous du réservoir pour un meilleur débit d'air.

Powrliner 8955 (SP 0290 054)

La Powrliner 8955 est équipée d'un moteur Honda de 6,5 CV avec alimentation de 100W et d'un démarrage électrique de série avec lanceur manuel. Fonctionnement hydraulique de la pompe à peinture. Bras de commande pistolet Rabattable optimisant la place de stockage, système de réglage du guidon en hauteur renforcé. Châssis en epoxy conçu pour l'ajout d'un second pistolet d'axe. Pression de travail jusqu'à 228 Bar. Machine 100% compatible avec les produits aqueux ainsi que la plupart des peintures routières. Livrée avec un flexible de 15 ml, un pistolet + porte buse, une buse, un frein de parking et une cuve de 70 kg (offerte!).

Powrliner 4900 XLT (SP 759 431)

Caractéristiques de la machine Cette machine est livrée de série avec un flexible de 15m, un pistolet, deux buses, un frein de parking, une flèche de guidage et une notice explicative. Les commandes sont déportées au tableau de bord permettant ainsi de gérer l'accéleration et la coupure moteur.

Powrliner 6900 XLT (SP 759 691)

Caractéristiques de la machine La Powrliner est livrée de série avec un flexible de 15m, un pistolet, deux buses, une cuve de 70 kg, une flèche de guidage, un frein de parking et une notice explicative. Elle dispose d'un réservoir hydraulique plus grand pour maintenir le système à basse température et des ailettes de refroidissement innovantes qui enveloppent le bas et le dessous du réservoir pour un meilleur débit d'air. Les commandes sont déportées au tableau de bord permettant ainsi de gérer l'accélération et la coupure moteur.

Powrliner 8900 XLT (SP 759 891)

Caractéristiques de la machine Cette machine est livrée de série avec un flexible de 15m, un pistolet, 2 buses, une cuve de 70 kg, une flèche de guidage, un frein de parking et une notice explicative. Cette machine dispose d'un réservoir de liquide hydraulique plus grand pour maintenir le système à basse température et des ailettes de refroidissement innovantes qui enveloppent le bas et le dessous du réservoir pour un meilleur débit d'air. Les commandes sont déportées au tableau de bord permettant ainsi de gérer l'accélération et la coupure moteur.

Powrliner 9900 XLT (SP 759 990 )

Caractéristiques de la machine La Powrliner 9900 xlt est livrée de série avec un flexible de 15 m, un pistolet, deux buses, une flèche de guidage, un frein de parking et une notice explicative. Elle dispose d'un réservoir hydraulique plus grand pour maintenir le système à basse température et des ailettes de refroidissement innovantes qui enveloppent le bas et le dessous du réservoir pour un meilleur débit d'air. Les commandes sont déportées au tableau de bord permettant ainsi de gérer l'accélération et la coupure moteur.